Prothèse totale sur implants
Il est aujourd'hui possible de fixer votre appareil de façon à pouvoir vous permettre de retrouver un confort et une fonction proche de votre denture naturelle.

 - Crédit photos CONSULT PROIl s'agit de fixer votre appareil sur des racines artificielles encore appelées "implants". Votre praticien vous proposera deux procédés aux indications différentes:


 - Crédit photos CONSULT PRO - Crédit photos CONSULT PRO


Amovible : les implants servent de fixation à un appareil amovible (mobile) qui pourra s'enlever grâce à un système de clips pour assurer une hygiène satisfaisante.


 - Crédit photos CONSULT PRO - Crédit photos CONSULT PRO


Fixe : Les implants sont posés de façon à remplacer le plus possible de racines naturelles. Une prothèse totale est alors fixée de façon permanente sur ces racines artificielles.

Les implants permettent de fixer vos prothèses : vous pourrez croquer, mâcher, embrasser... comme avec des dents naturelles.


Indépendentaire Editeur - Tous droits réservés
Les dents de lait
L'affirmation "les dents de lait ne se soignent pas car elles vont tomber!" est erronée.

Les dents de lait cariées font souffrir autant que les dents définitives cariées: il est nécessaire de les protéger, ne pas les laisser se carier et si nécessaire les soigner.

Les dents de lait apparaissent par groupe de 4 tous les six mois, avec six mois d'avance ou de retard. A 30 mois la bouche de l'enfant est pleine de dents!